Pour soutenir l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2018 et pour promouvoir sa carte Visa, La Banque Postale a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit, auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui !
En prenant part à ses instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 450 kits du supporter composés d’un totebag, d’une casquette, de deux tap tap, d’une paire de lunettes et autres accessoires !
Tentez de remporter l’un des 450 kits du supporter avec La Banque Postale
À l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2018, de nombreuses équipes du monde entier se disputent le ballon dans d’incroyables matchs. Pour les soutenir, les plus grands fans se déplacent même en Russie. Mais puisque ce trajet n’est pas accessible à tous, La Banque Postale a décidé de vous offrir la possibilité de gagner tout le nécessaire pour faire de vous le meilleur supporter.
En effet, la célèbre banque organise actuellement un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et se présente sous la forme d’instants gagnants.
En y prenant part entre le 11 mai et le 30 juin 2018, vous aurez donc peut-être la chance de remporter l’un des 450 kits du supporter (valeur unitaire 15€) composés des éléments suivants :
- un totebag,
- une casquette,
- deux TAP TAP,
- un stick maquillage,
- une paire de lunettes,
- un sac à dos,
- deux gobelets,
- un poster.
Vous souhaitez participer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire d’inscription, cliquez sur « Je joue » et choisissez l’un des ballons. Si vous jouez au bon moment, vous gagnez l’un des 450 kits du supporter. Dans le cas où vous avez perdu, vous pourrez retenter votre chance dès le lendemain (à hauteur d’une participation par jour).
Enfin, sachez que vous avez également la possibilité de participer au tirage au sort final pour tenter de gagner une carte CADO de 80€, mais pour cela, vous devez souscrire à une carte Visa de La Banque Postale.
Ecrire un commentaire