Vous cherchez à réaliser des économies sur vos dépenses du quotidien, à commencer par celles liées à vos trajets ? Alors, pourquoi ne pas profiter du bon plan de Leclerc ?
En effet, l’enseigne vous proposera à nouveau le carburant à prix coûtant dans ses stations pendant les week-ends du 28 septembre au 3 novembre 2019 ! Une excellente occasion de faire le plein à moindres frais !
Carburant à prix coûtant E.Leclerc : Essence et Diesel moins chers
Pour réduire ses dépenses en carburant, les spécialistes préconisent de limiter les trajets urbains, de conserver une vitesse constante sur les grands axes, de gonfler correctement ses pneus ou encore d’entretenir régulièrement son véhicule… En plus de ces astuces, vous pouvez également profiter des promotions organisées par les enseignes de la grande distribution.
En effet, de temps à autre, les pompes des grands magasins n’hésitent pas à revendre leur carburant à prix coûtant dans le but d’attirer de nouveaux clients. Ainsi, après vous avoir offert l’opportunité de profiter de ce type d’opération chez Auchan, Super U / Hyper U, Intermarché, Géant Casino et Carrefour, nous vous présentons celle que prévoit d’organiser Leclerc.
Tous les samedis et dimanches du 28 septembre au 3 novembre 2019, les distributeurs E.Leclerc commercialiseront effectivement l’essence et le diesel à prix coutant (hors fuel domestique). Concrètement, il s’agira pour les stations de ne réaliser aucune marge (le carburant est vendu au prix de revient). Ainsi, vous pourrez économiser quelques centimes d’euro par litre.
Et si jamais vous en profitez pour faire vos courses dans un magasin de l’enseigne, n’hésitez pas à jouer au jeu Super Pouvoirs de Leclerc.
Quelles sont les stations essence Leclerc concernées ?
Leclerc n’a pas dévoilé la liste des stations participantes à l’offre carburant à prix coûtant de cet automne, pour la simple et bonne raison que c’est une opération nationale. Tous les stations accolées à un magasin de cette enseigne devraient donc participer au bon plan. Bien évidement, les distributeurs d’essence et de diesel présents sur les autoroutes ne sont pas concernés.
Ecrire un commentaire