Puisque la société Unilever a décidé d’arrêter la commercialisation des produits T.O by Lipton, elle lance une grande campagne de dédommagement qui prend la forme d’une offre de remboursement.
Si vous avez acheté une machine entre 2015 et 2018, vous avez donc la possibilité de demander à être remboursé d’un montant allant de 50% à 100% du prix d’achat de votre machine à thé.
Offre de dédommagement Lipton T.O : Obtenez le remboursement de 50% à 100% de votre machine
Lorsqu’une marque arrête la commercialisation d’un produit, il est normal que les utilisateurs soient déçus et parfois même mécontents. C’est pourquoi, lorsque Unilever a pris la décision d’arrêter la fabrication des machines à thé T.O by Lipton (ainsi que les dosettes et accessoires), elle a lancé en parallèle une campagne de dédommagement permettant de pallier au désagrément subi par ses clients.
Ainsi, si vous avez acheté l’une de ses machines entre 2015 et 2018, vous pouvez demander le remboursement de votre achat. Le montant de ce dernier dépend de l’année où vous avez acquis le produit :
- 50% si votre facture date de 2015 ou 2016,
- 80% si votre achat a été effectué en 2017,
- 100% du prix d’achat si la machine a été achetée en 2018.
Pour obtenir le remboursement total ou partiel de votre T.O by Lipton, vous devez retrouver votre facture. Si vous l’avez commandé en ligne, vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes pour la récupérer.
Une fois votre facture sous le coude, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe » avant le 1er mars 2019,
- Complétez le formulaire en indiquant le n° de série qui se trouve sous votre machine,
- Saisissez vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) et téléchargez votre facture (date, libellé et prix entourés),
- Finalisez votre demande de remboursement.
Si votre demande est conforme aux modalités de participation, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai d’environ 6 semaines.
Je suis déçue de votre manière de faire,
car j’ai acheté ma machine en decembre 2016 (joyeux noel) et je n’ai fais qu’une seule commande sur Internet, et j’apprend que la machine est stoppée, d’où mon mécontentement cette machine m’a coûté 129 EUROS en 2016 pourquoi stopper la vente de ces capsules?
Cela ne m’encourage pas a acheter du matériel KRUPS que je pensais être une bonne marque
cORDIALEMENT
Mme PERROT