Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir les tablettes de chocolats et les glaces Fun Sticks, le Club Ambassadeurs du site Croquons la Vie a décidé de mettre à l’honneur des produits plus classiques de chez Smarties au travers de sa nouvelle campagne de test.
En postulant à ce projet dès aujourd’hui, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 2000 lots de bonbons multicolores.
Tentez de tester gratuitement un pack de sachets de Smarties
Vous aimez le chocolat ? Alors, il y a de fortes chances pour que vous adoriez les Smarties ! En effet, sous leur couche croquante colorée, ces petites douceurs font le bonheur des grands et des petits depuis 1937. Composées de chocolat 100% pur beurre de cacao, de couleurs d’origine naturelle et renfermées dans des sachets pratiques, ces petites pastilles offrent d’agréables pauses chocolatées à tout moment de la journée.
Pour vous permettre de les (re)découvrir, le site internet Croquons la vie a décidé de lancer un nouveau test de produits. En y postulant avant le lundi 26 novembre 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 2000 packs de Smarties avec :
- 1 sachet de boîtes de Smarties Mini,
- 1 sachet de tubes Smarties,
- 20 brochures explicatives avec bons de réduction.
Vous souhaitez déposer votre candidature pour cette délicieuse campagne ? Alors, cliquez sans plus tarder sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature ». Ensuite, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Suivant » et répondez à la question en vous aidant de la bonne réponse suivante :
- Quelle est la particularité des Smarties ?
– Les couleurs sont naturelles et proviennent d’un mélange de concentrés de fruits et de plantes.
Une fois chose faite, répondez aux questions personnelles. Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre colis Smarties à domicile et serez invité à partager votre expérience (en ligne et avec vos proches) et à distribuer des bons de réduction.
Ecrire un commentaire