Puisque la Loi Alimentation « oblige » les magasins à augmenter le prix de certains produits, l’enseigne Leclerc a décidé de se battre pour le pouvoir d’achat de ses clients en lançant une sorte d’alternative.
En effet, elle offre aux porteurs de la carte de fidélité, l’opportunité de bénéficier de 10% d’économies en ticket E.Leclerc. Cette opération est valable sur une sélection d’articles dont le prix a augmenté lors de la mise en place des mesures.
Obtenez 10% en remise fidélité Leclerc pour palier à la hausse des prix liée à la Loi Alimentation
Comme vous le savez sans doute, depuis le 1er février 2019, la loi Alimentation impose un seuil de revente à perte de 10% sur les produits alimentaires afin de permettre aux producteurs d’être mieux rémunéré. Ainsi, certaines références dites de « grande consommation » coûtent désormais plus chères. C’est pourquoi, au travers de sa nouvelle opération promotionnelle, Leclerc a décidé de se battre pour le pouvoir d’achat de ses clients.
Ainsi, dès aujourd’hui et jusqu’au 28 février 2019, vous pouvez obtenir une remise fidélité de 10% pour l’achat de certains produits ayant augmenté, avec par exemple (la liste est non exhaustive et ne précise pas les conditionnements éligibles) :
- Pâte à tartiner Nutella,
- Spathetti plat Panzani,
- Boîte de petits pois et carottes Cassegrain
- Caprice des Dieux,
- Préparation filet de Colin Bledichef,
- Boîte de Chocapic de Nestlé,
- Eau minéral Evian,
- … et bien d’autres.
Vous souhaitez découvrir la liste complète des articles éligibles ? Alors, cliquez sans tarder sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».
Cette offre est valable sur présentation en caisse de la carte E.Leclerc, dans la limite de 15 produits par foyer. Elle n’est pas cumulable avec les produits bénéficiant déjà d’une promotion.
Ecrire un commentaire