Si vous avez déjà participé aux jeux Elle Beauty Awards, Fifi Awards ou encore Prix de la beauté Femme Actuelle, pourquoi ne pas prendre part au concours gratuit qu’organise Madame Figaro ?
En effet, il vous permettra peut-être de remporter l’un des 50 lots de 3 produits primés « Prix de l’innovation Beauté Stars ».
Tentez de gagner 3 produits lauréats du Prix Beauté Stars de Madame Figaro
Puisque les marques s’efforcent d’innover sans cesse pour offrir aux clients des cosmétiques toujours plus efficaces, il est normal que les plus appréciés soient récompensés. Pour ce faire, de célèbres magazines féminins organisent chaque année, des élections permettant de sélectionner les meilleurs produits de beauté. Pour les élire, les organisateurs de ce type d’évènement font habituellement appel au public, à des journalistes et/ou à des experts de beauté. De son côté, Madame Figaro a décidé de réunir un jury de célébrités pour son « Prix Beauté Stars ».
D’ailleurs, pour promouvoir les produits lauréats de l’édition 2019, le magazine organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 19 et le 29 mars 2019.
En prenant part à ces instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 50 lots de 3 produits primés « Prix de l’innovation Beauté Stars Madame Figaro » (valeur unitaire 120€) avec :
- 1 palette illuminatrice visage et blush Dior,
- 1 duo enlumineur Fenty Beauty by Rihanna,
- 1 soin anti-pores Glamglow.
Pour jouer, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer », puis complétez le formulaire. Puisqu’il s’agit d’instants gagnants, vous découvrez automatiquement si vous avez remporté un lot ou non. Dans le cas où votre participation s’est avérée payante, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur confirmant votre gain. Si vous n’avez pas joué au bon moment, ce n’est pas grave ! En effet, vous aurez la possibilité de renouveler votre chance une fois par jour pendant toute la période de jeu.
Ecrire un commentaire