Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Natessance : 100 crèmes hydratantes Fraîcheur gratuites


Modifié le
Test gratuit Natessance : Crème Hydratante Fraîcheur

Vous avez déposé votre candidature à la campagne d’Aufeminin pour découvrir l’Eau Micellaire Hydratante de Jonzac ? Alors, nous vous conseillons de postuler également au test de produit qu’organise le groupe Léa Nature !

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’une des 100 crèmes hydratantes Fraîcheur de Natessance.

Tentez de tester gratuitement la crème hydratante Fraîcheur de Natessance by Léa Nature

Si vous cherchez un soin visage bio qui hydrate parfaitement votre peau, nous vous proposons de vous tourner vers les concentrés « Sèves de Beauté » de Natessance !

Avec la crème hydratante Fraîcheur par exemple, votre visage bénéficie des propriétés hydratantes de la sève d’Aloe vera et du pouvoir rafraîchissant de l’Eau de coco. Grâce aux bienfaits de ce duo d’actifs, votre peau est durablement hydratée et éclatante de fraîcheur tout au long de la journée.

tester gratuitement la Crème Hydratante Fraîcheur Natessance

Pour promouvoir ce cosmétique, le groupe organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si vous avez la chance d’être sélectionné pour participer au projet, vous recevrez l’une des 100 crèmes hydratantes Fraîcheur offertes.

Vous souhaitez déposer votre candidature ? Alors, suivez ces quelques consignes avant le 17 avril 2019 :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur l’icône « Test de produits » et sur la bannière « Je participe ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre soin Natessance à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne. Bonne chance à tous !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page