Puisque l’heure est à la protection de l’environnement, Febreze lance une nouvelle génération de désodorisants. Pour vous permettre de les découvrir, le site Envie de Plus organise un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.
En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 300 brumes Febreze Zéro% Bambou.
Tentez de remporter une brume Febreze Zéro% Bambou
Les sujets « pollution » et « protection de l’environnement » gambergent dans tous les esprits. C’est pourquoi, Febreze a décidé de lancer une nouvelle ligne de produits qui semble répondre davantage aux valeurs et aux besoins de nombreux consommateurs.
Avec sa gamme Zero%, la marque propose des brumes désodorisantes formulées à base d’eau. En plus d’absorber les odeurs tout en douceur, ces aérosols dénués de gaz propulseur sont commercialisés avec un embout vaporisateur réutilisable pour éviter de faire du gaspillage (et donc de polluer).
Pour vous permettre de découvrir cette ligne de produits sans débourser le moindre centime, la plateforme en ligne Envie de Plus vous propose de prendre part à son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne de plus de 16 ans résidant en France métropolitaine et est accessible jusqu’au 31 août 2019. En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 300 Febreze Zero% Bambou offerts.
Pour ce faire, vous pouvez suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière Je profite de ce bon plan »,
- Cochez la case mentionnant que vous avez lu et accepté les conditions générales,
- Cliquez sur « Je participe »,
- Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
- Confirmez ou modifiez l’adresse à laquelle vous aimeriez recevoir le produit si vous êtes sélectionné,
- Répondez à la question personnelle et à la question subsidiaire.
Les 300 gagnants seront désignés après la période d’inscription. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre produit à domicile.
Ecrire un commentaire