Puisque Noël n’est plus si loin, certaines marques de jouets commencent à lancer des tests de produits pour promouvoir leurs jouets. C’est le cas de Spin Master qui a décidé de proposer une campagne en partenariat avec la plateforme Sampleo.
En postulant dès aujourd’hui à ce programme, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 25 poupées interactives Luvabella.
Tentez de tester gratuitement la poupée Luvabella de Spin Master avec Sampleo et donnez votre avis !
Le jouet Luvaballa de Spin Master sera surement l’un des produits les plus recherchés pour le Noël des enfants. Il s’agit d’une poupée hyper réaliste qui ressemble vraiment à un bébé de part ses réactions et son design. La peau de son visage en silicone est presque aussi douce qu’une peau de nouveau-né, ses paupières se ferment toutes seules, son ventre se gonfle et se dégonfle comme si elle respirait vraiment … Grâce à ses nombreux capteurs, elle propose une interactivité incomparable avec l’enfant et ses 4 accessoires fournis. De plus, elle apprend plein de nouvelles choses au fur et à mesure de son utilisation.
Vous pensez que ce jouet ferait un excellent cadeau ? Alors, pourquoi ne pas tenter de l’obtenir gratuitement en vous inscrivant à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la plateforme Sampleo ? En effet, si vous déposez votre candidature à ce projet avant le lundi 14 octobre 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’une des 25 poupées interactives Luvabella offertes.
Pour postuler, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
- Cliquez sur le bouton « Je participe »,
- Identifiez-vous ou créez un compte gratuitement,
- Répondez aux questions personnelles.
Les 25 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement le poupon à l’adresse indiquée lors du dépôt de votre candidature. Après avoir essayé le produit avec un enfant, vous serez invité à partager votre avis en ligne et à en parler autour de vous.
Ecrire un commentaire