Après vous avoir offert l’opportunité d’obtenir gratuitement une dose d’essai du soin Hyaluride LP en novembre dernier, la plateforme en ligne du Dr Pierre Ricaud met à l’honneur une nouvelle campagne d’échantillonnage.
Grâce à elle, vous devriez pouvoir recevoir un échantillon gratuit de la crème de nuit aux probiotiques pour une peau détoxifiée et visiblement régénérée.
Recevez gratuitement une dose d’essai de la crème de nuit aux probiotiques Dr.Pierre Ricaud
Alors que certains spécialistes conseillent l’utilisation de probiotiques comme complément alimentaire, Dr Pierre Ricaud a décidé d’utiliser ces micro-organismes vivants dans la composition de sa nouvelle gamme de cosmétiques.
Ainsi, vous pouvez désormais apprécier sa crème de nuit confort aux probiotiques. Avec sa formule unique, elle va stimuler les mécanismes de réparation naturelle de la peau au cours de la nuit. Grâce à ce soin, votre visage et votre cou sont détoxifiés et visiblement régénérés !
Afin de vous permettre d’apprécier ses bienfaits, la marque vous propose de l’essayer par vous-même. Pour ce faire, elle organise une grande distribution d’échantillons offerts. En vous inscrivant à cette campagne au plus vite, vous devriez donc recevoir une dose d’essai de la crème de nuit aux probiotiques Dr Pierre Ricaud.
Vous souhaitez bénéficier de cette offre gratuite ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
- Complétez le formulaire,
- Cliquez sur le bouton « Je valide mes informations »,
- Patientez jusqu’à la réception de votre dose d’essai offerte dans votre boîte aux lettres.
Ce bon plan est valable une seule fois par nouveau client résidant en France métropolitaine, dans la limite de 10’000 échantillons offerts.
Enfin, sachez que cette offre implique de s’abonner à la newsletter de Dr Pierre Ricaud. Si vous le souhaitez, vous pourrez évidemment vous y désinscrire dès que vous recevrez la première lettre d’informations (il y a toujours un lien de désinscription à la fin).
Ecrire un commentaire