Alors que les cahiers de vacances et les magazines numériques pour enfants rencontrent toujours autant de succès auprès des parents qui cherchent à occuper leurs bambins pendant le confinement, nous avons décidé de proposer aux familles un autre bon plan d’activités gratuites pour les petits !
En effet, la plateforme Wakatoon a souhaité soutenir les foyers confinés en mettant à leur disposition 6 coloriages animés offerts !
Transformez gratuitement des coloriages à imprimer en dessins animés avec Wakatoon
Puisque certains experts préconisent de prolonger la période de confinement pour éradiquer le virus Covid-19 qui sévit en France depuis maintenant quelques semaines, de nombreuses familles cherchent déjà de nouvelles activités permettant de divertir leurs enfants. En effet, même si l’éducation nationale a mis en place des systèmes permettant de faire cours à la maison, les parents doivent également trouver des idées pour amuser leurs bambins.
Si c’est votre cas, nous vous conseillons de découvrir Wakatoon. En effet, cette application permet de donner vie aux coloriages des petits ! Pour arriver à un tel résultat, il faut :
- Imprimer les dessins d’une histoire,
- Les faire colorier par son enfant avec des crayons de couleurs, des feutres ou encore de la peinture par exemple,
- Prendre en photo de chaque image coloriée.
Une fois chose faite, il suffit de se laisser guider par les indications de l’application pour voir le coloriage s’animer.
Habituellement, il faut débourser de 8,90€ à 9,95€ pour obtenir un album à colorier. Mais, en solidarité avec les familles confinées, Wakatoon a décidé d’offrir 6 coloriages animés exclusifs.
Ainsi, en cliquant sur chacun des liens suivants, vous pouvez imprimer gratuitement 6 coloriages Wakatoon :
- Recycle avec Mickey et Minnie,
- Léo prend le train de nuit,
- La forêt sans fin de Faber-Castell,
- Le vélo de Pierrot,
- Patate Canaille,
- Les Waz’amis à la conquête de l’espace.
Grâce à ce bon plan, vous devriez pouvoir profiter de quelques heures de tranquillité !
Ecrire un commentaire