Avis à ceux et celles qui ne manquent habituellement pas d’humour mais qui ne savent pas quoi en faire en cette période de confinement vraiment pas drôle, nous avons déniché un bon plan gratuit qui pourrait bien vous redonner le sourire !
En effet, vous pouvez accéder gratuitement à une version en ligne du jeu Blanc-Manger Coco baptisée « Coconfinement » au travers du site internet Simmer.io. Vous avez ainsi la possibilité jouer avec vos amis ou avec des inconnus, sans dépenser un centime !
Jouez gratuitement à Blanc-Manger Coco Confinement en ligne
Vous avez le sentiment d’être confiné chez vous depuis bien trop longtemps ? Il est vrai que si vous aviez l’habitude de voir des amis en semaine et la famille le week-end, vous devez sacrément vous ennuyer. Alors, pour enrichir les nombreux apéro-vidéo que vous avez sans doute déjà organisé et les innombrables conversations de groupe que vous relancez tous les jours sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à découvrir Blanc-Manger Coco.
En effet, ce jeu a le mérite de remonter le moral assez rapidement. Le but est simple : proposer la combinaison de phrase qui fera rire le plus d’amis. Hé oui, on ne joue pas à Blanc Manger Coco seul. Quoi que !
Puisque la période de confinement ne permet pas de retrouver ses potes le soir, l’éditeur du jeu a décidé de mettre à disposition une version 100% gratuite baptisée « Blanc-Manger Coconfinement ». Il est possible d’y jouer seul ou à plusieurs au travers du site internet Simmer.io.
Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
- Saisissez le pseudo de votre choix,
- Sélectionnez l’un des 3 menus parmi « Match Rapide », « Créer Salle » ou « Rejoindre Salle ».
Petite aide : Si vous êtes le créateur d’une partie privée, pensez à partager avec vos amis le nom de la salle indiquée en haut à droite du jeu.
Maintenant, amusez-vous bien et surtout, prenez soin de vous !
Cette version Cocofinement est super sympa pour jouer avec ses amis pendant les visio apéros, merci !