Le site de Elle à Table a décidé de lancer un jeu gratuit spécial Noël pour permettre aux plus gourmands mais surtout aux plus chanceux, de remporter de délicieuses douceurs chocolatées.
En y prenant part, vous aurez effectivement peut-être la chance de gagner l’un des 100 assortiments de produits Révillon Chocolatier !
Tentez de remporter un lot gourmand et festif Révillon Chocolatier
A l’heure où un très grand nombre de Français se sentent particulièrement frustrés de ne pas pouvoir sortir de chez eux comme ils le souhaitent (état d’urgence sanitaire et confinement oblige), le site du magazine Elle à Table a décidé d’apaiser les tensions en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.
Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse inclus) et est accessible entre le 1er et le 14 décembre 2020. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 100 packs de produits Révillon Chocolatier offerts (valeur unitaire d’un lot 35,46€).
Vous aimeriez gagner une telle dotation ? Alors, tentez votre chance en cliquant sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Jouer sans s’inscrire à la newsletter ELLE » (si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d’informations). Ensuite, répondez correctement aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Selon la légende, que renferment les premières papillotes ?
– Des mots doux - Quel est le nom des petits biscuits que l’on fait généralement à Noël?
– Les sablé - Quelle est la recette préférée de Kat Graham pour Thanksgiving ?
– Des gnocchis revisités à la patate douce
Une fois chose faite, complétez le formulaire, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement et cliquez sur le bouton « Envoi ». Le tirage au sort des 100 gagnants aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous communiquer toutes les informations relatives à la réception de votre cadeau.
Ecrire un commentaire