Alors que Moulinex vous offre actuellement l’opportunité de tenter de gagner un Cookeo Touch personnalisé, la plateforme en ligne Marmiton a décidé de mettre à l’honneur le petit dernier de la marque au travers d’un nouveau test de produit.
En vous inscrivant dès aujourd’hui à cette campagne, vous aurez peut-être la l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 20 robots Cookeo Touch Wifi.
Tentez de tester gratuitement le Cookeo Touch Wifi de Moulinex avec Marmiton
Vous aimeriez cuisiner avec un robot qui vous permet de réaliser vite et bien de nombreuses recettes ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers le Cookeo Touch Wifi de Moulinex ?
En effet, ce nouveau modèle de multicuiseur connecté est rapide et intuitif. Il vous offre une expérience inédite puisque son écran tactile inclinable vous guide pas-à-pas (par le biais de photos, astuces et vidéos) dans l’élaboration de votre plat. Il est équipé d’un nouveau mode de cuisson baptisé « express » et se met automatique à jour avec les nouvelles recettes de Moulinex et de la communauté grâce au wifi.
Vous aimeriez découvrir le plaisir de cuisiner avec un tel appareil mais vos ressources financières vous en empêchent ? Alors, postulez sans tarder à la nouvelle campagne de test qu’organise le site Marmiton. En déposant votre candidature avant le 14 octobre 2020, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’un des 20 Cookeo Touch Wifi (valeur unitaire 399,99€).
Pour ce faire, il vous suffit simplement de suivre ces quelques consignes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Oui je veux participer »,
- Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous,
- Contrôlez vos coordonnées,
- Répondez aux questions.
Les 20 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription lors d’un tirage au sort. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez informé de la bonne nouvelle par un e-mail de l’organisateur. Après avoir reçu et testé gratuitement le robot Moulinex, vous serez invité à partager votre avis en ligne !
bonjour ça marche pas la connextion