Vous avez une peau à tendance psoriasique et cherchez un soin permettant de diminuer la sécheresse cutanée et apaiser les sensations de démangeaison ? Alors, pourquoi ne pas postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la plateforme en ligne Sampleo ?
En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 500 baumes hydratants quotidiens Kertyol P.S.O de Ducray.
Tentez de tester gratuitement le baume hydratant Kertyol P.S.O Ducray avec Sampleo
Si votre souffrez de psoriasis et que vous aimeriez trouver un cosmétique qui puisse prendre en charge la totalité de votre peau (plaques, inflammation sous-cutanée, démangeaisons…), sachez que Ducray a mis au point un soin qui pourrait bien répondre à vos besoins. En effet, en appliquant quotidiennement son baume hydratant Kertyol P.S.O, la réapparition de plaques est limitée, les sensations de démangeaison sont apaisées, l’aspect de la peau s’améliore. Il peut être utilisé en accompagnement ou prendre le relais d’un traitement médicamenteux.
Afin de promouvoir les bienfaits de ce cosmétique, Sampleo a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un nouveau test de produit. En y postulant avant le lundi 8 février 2021, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 500 baumes Kertyol PSO Ducray offerts.
Pour ce faire, nous vous invitions à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
- Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
- Cliquez sur « Commencer »,
- Répondez aux questionnaires « Pour mieux vous connaître » et « Mes engagements »,
- Vérifiez ou modifiez vos coordonnées postales,
- Cliquez sur la bannière « Confirmer ma candidature ».
Les 500 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre pack découverte Ducray a domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne après avoir testé gratuitement le baume hydratant Kertyol P.S.O.
Ecrire un commentaire