Afin d’encourager les bambins à acquérir et développer leur connaissance sur le monde animal des océans, la chaîne de télévision Gulli a décidé de lancer un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.
En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 15 jeux de société « Énigmes du Monde Marin » des éditions Bioviva.
Tentez de remporter un jeu de société « Énigmes du Monde Marin » Bioviva avec Gulli
Vos enfants s’intéressent de près à la faune et à la flore qui les entoure et vous aimeriez les aider à en savoir plus sur ce qui se passe dans les mers et les océans ? Alors, pourquoi ne pas prendre part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise le site internet de la célèbre chaîne de télévision Gulli ?
En effet, en y participant entre le lundi 8 et le dimanche 28 février 2021 inclus, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 15 jeux de société « Énigmes du Monde Marin » des éditions Bioviva (valeur unitaire 9,99€).
Pour jouer à ce concours ouvert à toute personne physique mineure (sous réserve d’un accord parental) résidant en France métropolitaine, nous vous invitons à cliquer successivement sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Clique ici ». Ensuite, connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Je joue » et répondez correctement aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Quelle est la durée de vie moyenne du phoque commun ?
– 30 ans, - Combien pèse en moyenne une baleine grise ?
– 25 tonnes, - Quelle taille peut atteindre la défense du Narval ?
– 3 mètres, - Quelle espèce de requin a une espérance de vie de 272 ans !?
– Le requin du Groenland,
Une fois chose faite, indiquez avec quel profil vous venez de jouer. Les 15 gagnants seront déterminés lors d’un tirage au sort qui aura lieu entre le 1er et le 5 mars 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez informé des modalités permettant d’obtenir votre cadeau. Bonne chance à tous !
Ecrire un commentaire