Puisque certains jouets permettent aux bambins d’apprendre tout en s’amusant, Magicmaman a décidé d’en mettre à l’honneur. Pour cela, elle organise un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.
Grâce à lui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 10 coffrets de 6 jouets en bois Selecta contenant 1 pantin, 2 hochets, 1 tableau d’activités, 1 jeu de bascule et 1 lot de blocs de construction.
Tentez de gagner un ensemble de jouets en bois Selecta avec le jeu Magicmaman
Voilà maintenant 50 ans que Selecta propose aux enfants des jeux et des jouets qui leur permettent de se divertir et d’apprendre en même temps. Afin de promouvoir certains des articles que la marque commercialise, la plateforme web Magicmaman organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est accessible entre le 22 février et le 22 mars 2021 et est réservé à toute personne physique âgée d’au moins 15 ans, résidant en France métropolitaine.
En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 10 packs de jouets en bois Selecta (valeur unitaire d’un lot 123,74€) contenant :
- 1 pantin Carli,
- 2 hochets,
- 1 tableau d’activités Caruselo,
- 1 jeu de bascule éléphant,
- 1 lot de blocs de construction Coloro.
Vous aimeriez favoriser le développement de votre bambin en mettant à sa disposition un tel ensemble de cadeaux ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en cliquant dans un premier temps sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, complétez le bulletin d’inscription en indiquant votre civilité, prénom, nom, coordonnées postales et adresse e-mail, cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de participation et cliquez sur le bouton « Je m’inscris ».
Le tirage au sort qui désignera les 10 gagnants sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à suivre les indications que vous aura transmis l’organisateur par e-mail. Bonne chance à toutes et à tous !
Ecrire un commentaire