Votre bambin est fan des Pokémon et il serait ravi d’éclairer sa chambre avec une lampe à l’effigie de l’un de ses personnages favoris ? Alors, participez sans attendre au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement Gulli !
En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 10 lampes LED Pikachu de chez Teknofun.
Tentez de gagner une lampe Teknofun « Pikachu debout » ou « Pikachu dormant sur ronflex »
Voilà maintenant 25 ans que le jeune Sacha voyage à travers le monde pour capturer d’étranges créatures bien connues sous le nom de Pokémon. Avec leurs nombreux pouvoirs, leur apparence monstrueusement mignonne et tous les produits dérivés à leur effigie qui existe, il est bien normal que les enfants se soient attachés à ces petites bêtes et à tout cet univers magique.
Afin de célébrer les 25 ans d’existence de la franchise, le site de la chaîne télévisée Gulli a décidé de la mettre à l’honneur au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 26 février et le 11 mars 2021, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 10 dotations Pokémon (valeur unitaire 39,99€) suivantes :
- 5 Lampes LED Teknofun modèle « Pikachu dormant sur Ronflex »,
- 5 Lampes LED Teknofun modèle « Pikachu debout ».
Pour prendre part à ce concours, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Clique ici », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et cliquez sur le bouton « Je joue ». Ensuite, répondez au quiz en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Quels sont les Pokémons représentés dans ce jeu concours ?
– Pikachu et Ronflex - Quel âge a le dessin animé Pokémon ?
– 25 ans - Comment s’appelle le personnage principal de ce super dessin animé ?
– Sacha
Une fois-chose faite, sélectionnez le profil utilisateur avec lequel vous souhaitez participer et patientez jusqu’au tirage au sort final. Celui-ci aura lieu entre le 15 et le 19 mars 2021. Bonne chance à toutes et à tous.
Bonjour ho une belle petit lampe tout kawaï, ça ferait bien dans la cambre