Afin de promouvoir sa nouvelle génération de soins dédiés aux femmes ménopausées, la célèbre marque Lierac a décidé de lancer une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler.
Si votre candidature est retenue, vous recevrez l’un des 2’000 trios d’échantillons Arkéskin offerts avec une double dose d’essai de Crème Jour et Fluide Nuit ainsi qu’un échantillon du Baume Corps.
Tentez de tester gratuitement 3 doses d’essai de soins Arkéskin de Lierac
Vous commencez à ressentir les premiers signes de la ménopause et cherchez des soins adaptés pour vous accompagner dans cette étape incontournable de votre vie ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers l’une des gammes de produits qu’a mis au point Lierac ? Avec les cosmétiques Arkéskin de la marque, vous luttez visiblement contre les signes du vieillissement cutané hormonal.
Pour vous permettre d’apprécier les bienfaits des cosmétiques qui composent la gamme, la marque organise un test de produits auquel vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si votre profil répond aux critères de sélection, vous recevrez gratuitement l’un des 2’000 lots de 3 échantillons Arkéskin Lierac comprenant les doses d’essai suivantes :
- La Crème Jour : elle réactive la protection cutanée, restaure l’élasticité, hydrate et lisse le visage et le cou,
- Le Fluide Nuit : il réactive la régénération cutanée, redensifie, raffermit et repulpe le cou et le visage,
- Le Baume corps : il draine et raffermit la peau du corps tout en lui apportant plus de tonicité.
Pour déposer votre candidature, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » puis sur « S’inscrire ». Ensuite, répondez aux questions personnelles, cochez la case mentionnant que vous acceptez que vos données soient utilisées pour l’opération en cours et cliquez sur le bouton « Valider ».
Les 2000 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez vos 3 échantillons de soins Arkéskin Lierac offerts à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne après avoir testé les produits.
Ecrire un commentaire