Si vous avez un jeune enfant et que vous appréciez les produits Uriage, nous vous encourageons à postuler aux 6 campagnes de test qu’organise actuellement la célèbre marque de cosmétiques.
En effet, si votre profil répond aux besoins d’une ou de plusieurs enquêtes, vous obtiendrez le soin pour bébé offert associé parmi une eau nettoyante, une huile lavante et apaisante, un soin Croûtes de lait, une crème lavante solide, un lait hydratant et un soin de change.
Tentez de tester gratuitement des produits Uriage de la gamme « 1er soins bébé »
Afin de promouvoir les bienfaits de certains des articles qu’elle commercialise, Uriage lance régulièrement des campagnes de test. En ce moment, la marque propose aux parents de découvrir 6 cosmétiques pour bébés. Pour ce faire, elle organise 6 tests de produit auxquels vous pouvez postuler entre le 6 et le 25 juillet 2021. En déposant votre candidature à chacun d’entre eux, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement un ou plusieurs produits pour bébés parmi les suivants :
- 50 soins Croûtes de lait,
- 50 eaux nettoyantes,
- 50 huiles lavantes apaisantes,
- 50 crèmes lavantes solides,
- 50 laits hydratants,
- 50 soins de change.
Vous souhaitez déposer votre candidature ? Alors, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :
- Connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
- Dirigez-vous vers l’onglet « Mes avantages » puis vers « Mes tests »,
- Cliquez sur le bouton « Postuler » du premier test de produit pour bébé qui apparait,
- Répondez aux questions,
- Complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre nom, prénom et adresse postale,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez les CGV et la politique liée aux données personnelles, ainsi que celle dédiée au règlement du test,
- Cliquez sur « Envoyer ».
Une fois votre inscription enregistrée pour le premier test, réitérez l’opération en retournant sur l’onglet « Mes avantages » et ce, pour chacune des campagnes.
Ecrire un commentaire