Vous aimeriez trouver une routine naturelle et efficace permettant de libérer votre peau des imperfections ? Alors, nous vous invitons à vous inscrire au nouveau test de produits de la marque Caudalie.
En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 5’050 coffrets Vinopure comprenant des échantillons du sérum, de la gelée nettoyante et du fluide matifiant hydratant.
Tentez de tester gratuitement la routine beauté anti-imperfections Vinopure de Caudalie
Les imperfections cutanées ne concernent pas seulement les adolescents. Le stress, les changements hormonaux, les cosmétiques inadaptés, les agressions extérieures,… sont autant de facteurs qui peuvent dérégler l’épiderme de toutes les femmes. Alors, pour aider celles dont les problèmes de peau affectent leur quotidien, Caudalie propose sa gamme de soins naturels anti-imperfections Vinopure.
Si vous souhaitez en apprécier les bienfaits, vous pouvez postuler à la nouvelle campagne de test de la marque. En y déposant votre candidature avant le lundi 16 août 2021, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’une des 5’050 routines de soins Vinopure offertes contenant les doses d’essai suivantes :
- La Gelée Nettoyante Purifiante Vinopure au format 3ml,
- Le Sérum Salicylique Anti-imperfections Vinopure au format 1,5ml,
- Le Fluide Matifiant Hydratant Vinopure au format 1,5ml.
Vous aimeriez essayer ces 3 produits sans dépenser un centime ? Alors, cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan » et répondez aux 10 questions. Ensuite, complétez le formulaire avec vos coordonnées, cochez la case mentionnant que vous acceptez la politique de protection des données personnelles ainsi que les conditions de participation, puis validez votre inscription.
Les 5’050 testeurs seront sélectionnés au cours du mois de septembre. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre pack découverte Vinopure Caudalie à domicile. Après avoir essayé les soins, vous serez invité à partager votre avis en ligne.
Ecrire un commentaire