Alors qu’il est encore possible de participer au jeu Maxi Toys pour tenter de gagner de nombreux jouets, Croquetteland a également décidé d’organiser un concours gratuit à l’occasion de la sortie du film de la Paw Patrol
En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter un bon d’achat de 100€ à valoir sur le site Croquetteland.com, l’un des 5 coffrets d’accessoires de la Pat’ Patrouille, l’un des 10 kits de cadeaux ou encore l’un des 2 distributeurs automatiques d’aliments pour chiens et chats.
Tentez de gagner une dotation Pat’ Patrouille ou Croquetteland
Puisque la sortie du film d’animation Pat’Patrouille devrait rencontrer un véritable succès, la plateforme web Croquetteland a donc décidé de surfer sur la popularité de la célèbre équipe de canidés pour promouvoir les produits qu’elle commercialise. Pour ce faire, elle met en place un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est ouvert à toutes personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine.
En y participant entre le 24 août et le 3 septembre 2021, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 18 dotations suivantes :
- 1 bon d’achat Croquetteland de 100€ valable 1 an (à partir de sa date d’émission),
- 5 coffrets d’accessoires Pat’ Patrouille avec un sac à dos et un lot de 4 bracelets,
- 10 kits La Pat’ Patrouille et Croquetteland,
- 2 distributeurs de croquettes Hami Form.
Vous aimeriez remporter l’un de ces lots ? Alors, jouez dès maintenant ! Pour ce faire, cliquez successivement sur notre bannière « Je profite de ce bon pan » puis sur le bouton « Je tente ma chance ». Ensuite, complétez le formulaire en indiquant votre civilité, nom, prénom et adresse e-mail, puis cliquez sur la case « Je valide ma participation ».
Les 18 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu le 6 septembre 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera de la nature du lot remporté et des modalités permettant de le recevoir.
Ecrire un commentaire