Si vous cherchez un cosmétique qui vous aide à minimiser l’apparition des signes de l’âge telles que les rides, ridules, taches, le manque de volume, d’élasticité ou encore de fermeté, Caudalie vous conseille de postuler à la nouvelle campagne de test qu’elle organise.
En effet, si votre candidature est sélectionnée, vous recevrez gratuitement l’une des 3’300 crèmes anti-âge global Premier Cru à domicile.
Tentez de tester gratuitement la crème Premier Cru de Caudalie
Si on entend souvent dire que « l’âge, c’est surtout dans la tête », certains signes ne manquent pas de rappeler que le temps passe. En effet, les rides et ridules, la perte de fermeté, de volume et d’élasticité, les taches ou encore le manque d’éclat de la peau, sont autant d’empreintes que les années laissent apparaitre sur le visage.
Alors, pour minimiser leur arrivée, Caudalie a mis au point un soin global anti-âge baptisé Premier Cru La Crème. Grâce à sa formule unique, ce cosmétique corrige les marqueurs de l’âge en un seul geste. Pour vous démontrer son efficacité, la marque vous propose de l’essayer sans débourser le moindre centime.
En effet, elle lance un test de produit auquel vous pouvez postuler entre le 29 novembre et le 21 décembre 2021. Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous obtiendrez l’une des 3’300 crèmes Premier Cru Caudalie offertes (au format 15ml).
Pour vous inscrire à ce projet, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
- Répondez aux 7 questions personnelles,
- Complétez le formulaire en indiquant votre prénom, nom, coordonnées postales, date de naissance, adresse e-mail et numéro de téléphone,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez la politique de protection des données ainsi que les conditions générales,
- Cliquez sur le bouton « Suivant ».
Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement votre soin en janvier 2022 à l’adresse indiquée au moment de votre inscription. Après avoir apprécié ses bienfaits, vous serez invité à partager votre avis en ligne.
Ecrire un commentaire