Vous cherchez à corriger les signes de l’âge qui apparaissent sur votre visage et ce, sans débourser un centime et sans vous déplacer en boutique ? Alors, pourquoi ne pas participer au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement SkinCeuticals ?
En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être la possibilité de remporter le sérum H.A Intensifier (30 ml) ou son échantillon gratuit de 15ml.
Tentez de gagner un sérum H.A. Intensifier de SkinCeuticals ou son échantillon gratuit
Puisque vous êtes nombreux à vouloir minimiser l’apparition des signes de l’âge, SkinCeuticals vous propose d’utiliser son sérum H.A. Intensifier. En effet, grâce à sa formule unique enrichie en acide hyaluronique, ce correcteur anti-âge hydratant corrige les signes de vieillissement cutané. En utilisant régulièrement ce soin, la peau devient plus lisse, plus ferme et plus rebondie, elle est éclatante de vitalité.
Pour permettre à de nombreux internautes d’apprécier les bienfaits de ce cosmétique, la marque a décidé de lancer un concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert entre le mercredi 20 octobre et le vendredi 24 décembre 2021 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. Grâce à lui, vous aurez peut-être la chance gagner un sérum hydratant anti-âge H.A. Intensifier de SkinCeuticals parmi les soins full-size de 30ml et les échantillons gratuits de 15ml mis en jeu.
Vous souhaitez participer à ce jeu ? Alors, suivez ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Participer »,
- Répondez à la question par oui ou par non,
- Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail, coordonnées postales et numéro de téléphone portable,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions du concours,
- Cliquez sur le bouton « Je participe »,
Les gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu le 27 décembre 2021. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre dotation à l’adresse indiquée lors de votre inscription.
Ecrire un commentaire