Vous aimeriez obtenir du maquillage longue tenue et haute tolérance ainsi qu’un soin permettant de l’éliminer sans abîmer votre peau ? Alors, pourquoi ne pas prendre part au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement La Roche-Posay ?
En effet, si la chance est avec vous, vous gagnerez l’un des 100 duos « Maquillage-démaquillage » de la marque contenant un crayon noir et une eau micellaire biphasée.
Tentez de remporter une eau micellaire et un crayon noir La Roche-Posay
Si vous avez tendance à vous tourner vers du maquillage de bonne qualité, vous savez comme il peut s’avérer difficile de s’en débarrasser. Alors, pour vous démontrer que les cosmétiques qu’elle commercialise sont aussi efficaces pour se maquiller que pour se démaquiller, La Roche-Posay vous propose de découvrir un duo de produits complémentaires ! Pour ce faire, la marque lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est réservé à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine.
En y prenant part entre le mercredi 19 janvier et le mercredi 2 février 2022, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’un des 100 duos « Maquillage – Démaquillage » La Roche-Posay contenant :
- 1 eau micellaire biphasée (valeur 13,20€),
- 1 crayon noir (valeur 10,50€).
Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire d’inscription en saisissant votre prénom, nom, civilité, adresse e-mail, date de naissance et coordonnées postales. Ensuite, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du concours, cliquez sur le bouton « Envoi » et retrouvez les paires pour être enregistré au tirage au sort final.
Ce dernier aura lieu le 2 février 2022 et désignera les 100 gagnants. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement vos deux cosmétiques la Roche-Posay offerts à l’adresse indiquée lors de votre inscription et ce, dans un délai de 90 jours à compter de la date de réception de l’e-mail envoyé par l’organisateur.
Ecrire un commentaire