Si vous suivez régulièrement nos bons plans, vous n’êtes pas passé à côté de nos articles mentionnant la réduction de 15 centimes sur le carburant qu’offrira bientôt le gouvernement à tous les automobilistes, ainsi que de l’offre promotionnelle permettant de bénéficier de 10 centimes de remise dans certaines stations du groupe Total ! De ce fait, vous en avez sans doute déduit qu’à partir du 1er avril 2022, vous devriez pouvoir économiser 0,25 d’euro par litre de carburant acheté si vous faites le plein de votre véhicule chez Total.
Oui mais voilà, la promo du distributeur n’est pas nationale et vous n’habitez peut-être pas à côté de l’une des stations participantes ! Hé bien, sachez que le PDG de la célèbre compagnie multi-énergies a décidé de revoir son offre à votre avantage !
https://twitter.com/PPouyanne/status/1504132909288116226
En effet, en plus d’annoncer la mise en place d’une subvention permettant de réduire le montant de la facture au moment de faire un plein, le Premier Ministre Monsieur Castex en a profité pour appeler les fournisseurs et les pompistes à faire également un geste pour les Français. Le message est sans doute arrivé jusqu’aux oreilles de monsieur Patrick Pouyanné, PDG du groupe Total, puisqu’au travers d’un nouveau tweet, il annonce officiellement que sa promotion s’étendra à toutes les stations-service TotalEnergies de France dès le premier avril (et donc même dans les Total Access où les prix sont déjà généralement avantageux).
Ainsi, à partir du 01/04/2022, vous pourrez bénéficier de 25 centimes de remise par litre de carburant acheté dans toutes les stations Total de France (subvention de 0,15€ du gouvernement + 0,10€ de remise offert par Total) ! Il ne s’agit pas là d’un mauvais poisson d’avril, mais bien d’un geste solidaire face à une flambé des prix qui amenuise progressivement le pouvoir d’achat des Français !
Vous souhaitez en profiter pour faire le plein de carburant à moindres frais ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour découvrir l’intégralité des stations-service TotalEnergies puis rendez-vous dans l’une d’entre elles dès vendredi 1er avril !
Ecrire un commentaire