Pour encourager un maximum d’internautes à (re)découvrir l’un des soins qu’elle commercialise, Decléor Paris a décidé d’organiser une grande distribution gratuite de doses d’essai.
Grâce à cette campagne, vous aurez peut-être la possibilité de recevoir gratuitement l’un des 5’000 échantillons de Crème Ambrée Mandarine Verte.
Tentez de recevoir un échantillon de la Crème Ambrée Mandarine Verte by Decléor Paris
La Crème Ambrée Mandarine Verte de la marque Decléor Paris illumine le teint et revitalise la peau en un seul geste ! En effet, grâce à sa formule unique enrichie en pigments et en extrait de carotte, le teint devient légèrement hâlé pour une bonne mine assurée ! Elle est également composée d’actifs défatiguant et d’un complexe d’huiles essentielles d’agrumes pour une peau vitaminée :
- La Mandarine Verte au pouvoir antioxydant, rajeunissant et éclaircissant,
- Le Citron aux propriétés énergisantes et régénérantes,
- L’Orange douce au pouvoir antioxydant et protecteur,
- Le Pamplemousse aux propriétés détoxifiantes et antiseptiques.
Vous aimeriez (re)découvrir les bienfaits de ce cosmétique et ce, sans avoir à débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas profiter de la campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement la marque ?
En effet, en complétant le formulaire à votre disposition sur son site entre le 28 mars et le 18 avril 2022, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’une des 5’000 doses d’essai de Décléor Paris Crème Ambrée Mandarine Verte offertes.
Pour vous inscrire à cette campagne, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
- Saisissez votre prénom, nom, date de naissance, adresse e-mail, coordonnées postales et votre numéro de téléphone portable,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
- Cliquez sur le bouton jaune « Valider ».
Les 5’000 internautes qui seront sélectionnés pour cette opération, recevront leur échantillon gratuit de Crème Ambrée à domicile et ce, dans un délai d’environ deux mois.
Ecrire un commentaire