Alors que vous pouvez encore essayer de gagner un séjour en hôtel spa ou un lot Melascreen, les laboratoires dermatologiques Ducray vous invitent à prendre part à un autre jeu-concours gratuit.
En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 100 crèmes anti-imperfections Keracnyl PP+.
Tentez de remporter le soin anti-imperfections Keracnyl PP+ de Ducray
Chaque année, le Prix Beauté Santé Magazine valorise l’innovation, la fiabilité, l’efficacité et l’éthique de nombreux cosmétiques. Puisque l’un de ceux qu’ils ont mis au point vient d’être récompensé (Coup de cœur du jury / catégorie anti-imperfections), les laboratoires dermatologiques Ducray ont décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.
Il est réservé à toutes les personnes physiques et domiciliées en France métropolitaine, et est accessible entre le 26 septembre et le 16 octobre 2022. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la possibilité de gagner l’une des 100 crèmes anti-imperfections Keracnyl PP+ de Ducray.
Pour tenter de remporter ce soin, cliquez dans un premier temps sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, cochez la case mentionnant que vous avez pris connaissance du règlement, cliquez sur le bouton « Participer » et répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :
- Keracnyl PP+ est efficace sur les imperfections dès :
– 7 jours - Keracnyl PP+ traite quels types d’imperfections ?
– Les boutons rouges
Une fois chose faite, complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail et numéro de téléphone puis cliquez sur le bouton bleu « Envoi ».
Les 100 gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort qui aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous communiquer toutes les informations relatives à l’obtention de votre lot. Bonnes chances à toutes et à tous !
Ecrire un commentaire