Afin de vous faire découvrir la nouvelle déclinaison de son emblématique fragrance, la maison Dior a décidé de lancer une grande campagne d’échantillonnage sur internet à laquelle nous vous recommandons vivement de profiter.
En effet, cette opération éphémère donne la possibilité d’obtenir un échantillon gratuit du parfum L’Or de J’adore. Cependant, nous vous conseillons de faire votre demande de dose d’essai rapidement, car cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
Recevez gratuitement un échantillon du parfum L’Or de J’adore by Dior
Le parfumeur de renom Francis Kurkdjian a entrepris la tâche audacieuse de réinventer le plus iconique parfum de Dior pour donner naissance à J’adore L’Or. Capturant la richesse des fleurs du parfum originel, il a amplifié leurs nuances et leurs couleurs pour créer une essence de parfum décrite comme à la fois ample et voluptueuse. Au cœur de cette nouvelle composition, se déploient des notes d’absolus de fleur d’oranger, de jasmin grandiflorum et de rose centifolia.
Pour vous permettre de découvrir chaque nuance de cette fragrance sans quitter votre domicile et sans dépenser un centime, la marque lance une grande distribution d’échantillons gratuits sur le web. Grâce à cette campagne éphémère, vous devriez recevoir gratuitement une dose d’essai de J’adore l’Or by Dior.
Étant donné que cette offre est limitée en fonction des quantités disponibles et qu’elle devrait susciter un grand intérêt parmi les internautes, nous vous suggérons de soumettre votre demande d’échantillon gratuit dès que possible. Pour ce faire, vous pouvez suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan » (située en dessous de l’article) pour pouvoir visualiser l’offre publiée par la marque sur Facebook,
- Cliquez successivement sur les boutons « En savoir plus » et « Recevoir mon échantillon »,
- Indiquez votre prénom, nom, coordonnées postales et adresse e-mail,
- Cochez la case indiquant que vous acceptez les conditions générales de Dior,
- Confirmez l’envoi du formulaire.
Ecrire un commentaire