Après vous avoir présenté la campagne qui pourrait vous permettre d’essayer le masque SOS Hydratation d’Yves Rocher sans rien débourser, nous avons décidé de mettre à l’honneur le test de produit qu’organise en parallèle la célèbre marque de cosmétiques.
En effet, si vous déposez votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être la possibilité de recevoir gratuitement l’un des 300 soins Beurre Fouetté Réparateur pour le corps.
Tentez de tester gratuitement le soin Beurre Fouetté Réparateur d’Yves Rocher
Votre peau sèche à extra sèche vous tiraille ? Vous cherchez un soin nourrissant qui lui redonne de la souplesse ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers l’une des dernières innovations de la maison Yves Rocher ?
En effet, le spécialiste du cosmétique naturel vient de mettre au point le Beurre Fouetté Réparateur, un soin pour le corps qui est idéal pour les peaux en manque de douceur. Grâce à sa formule unique, la peau est intensément et durablement nourrie, elle est protégée du dessèchement cutané. En utilisant régulièrement cet article, la peau retrouve son confort et sa douceur, les sensations de tiraillements sont apaisées.
Pour promouvoir les bienfaits de cette innovation, la marque lance une nouvelle campagne de test à laquelle nous vous conseillons de prendre part. En effet, si vous déposez votre candidature avant le 19 février 2024, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 300 Beurre Fouetté Réparateur Corps offerts par Yves Rocher.
Pour postuler, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
- Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
- Vérifiez que vos coordonnées sont correctes ou modifiez-les,
- Cliquez sur le bouton « Je valide ».
Le tirage au sort désignant les 300 testeurs aura lieu le 19 février 2024. Si vous avez la chance d’en faire partie, vous recevrez gratuitement votre Beurre Fouetté Réparateur à domicile et serez invité à partager votre expérience après l’avoir essayé pendant plusieurs jours.
Ecrire un commentaire