Alors qu’elle vous propose actuellement d’essayer son nouveau mascara Cils Miraculeux sans dépenser le moindre centime, la célèbre marque Yves Rocher a décidé d’organiser en parallèle une autre campagne de test.
Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 300 déodorants Baume Solide à domicile.
Tentez de tester gratuitement le déodorant en baume solide d’Yves Rocher
Pour répondre aux besoins et aux envies de chacun, la maison Yves Rocher a décidé de proposer un nouveau format de déodorant. En effet, la marque a mis au point un déodorant en baume solide !
En plus de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs pendant 24h, il ne laisse pas de trace sur les vêtements. Sa formule unique enrichie en beurre de karité et en extrait d’avoine, nourrit la peau et la rend plus confortable. Pour finir, son emballage est en carton en majorité recyclable. Autant de critères qui devraient vous encourager à l’adopter.
Afin de vous permettre de l’essayer sans dépenser le moindre sou, la marque organise un test de produit. En y postulant entre le 12 mars et le 1er avril 2024, vous aurez peut-être la chance d’obtenir en avant-première l’un des 300 déodorants Baume Solide Yves Rocher offerts (valeur unitaire de 15,90€).
Vous aimeriez essayer gratuitement cet article ? Alors, déposez votre candidature en suivant les étapes que nous avons décrits ci-dessous :
- Inscrivez-vous ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
- Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date de naissance et coordonnées postales,
- Cliquez sur le bouton « Je valide ».
Les 300 testeurs seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 2 avril 2024. Si vous en faites partie, vous recevrez votre déodorant solide en baume offert par voie postale et ce, dans un délai d’environ 2 mois suivant la fin de la période d’inscription. Après avoir testé votre soin pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre expérience en ligne.
Ecrire un commentaire