Après vous avoir offert l’opportunité de découvrir gratuitement ses eaux solaires Photoderm Anti-OX, la marque Bioderma revient avec un nouveau test de produit pour mettre en avant l’un de ses soins.
En participant dès aujourd’hui à cette campagne, vous pourriez faire partie des chanceux qui recevront l’un des 100 baumes lèvres Cicabio Lip Repair offerts.
Tentez de tester gratuitement le baume lèvres réparateur Cicabio Lip Repair de Bioderma
Parce que les agressions extérieures et certains traitements médicamenteux peuvent mettre à rude épreuve la peau sensible des lèvres, le laboratoire dermatologique Bioderma a conçu une solution unique : le baume lèvres réparateur Cicabio Lip Repair. Ce soin allie une texture « effet pansement » pour protéger les lèvres des agressions extérieures à une formule apaisante et réparatrice. Non parfumé et testé dermatologiquement, il offre une réponse efficace pour les lèvres gercées, irritées ou craquelées.
Afin de faire découvrir ses bienfaits au plus grand nombre, Bioderma met en jeu 100 exemplaires de ce produit dans le cadre de sa nouvelle campagne de test. En vous y inscrivant avant le 1er janvier 2025, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement le baume lèvres Cicabio Lip Repair réparateur (valeur 7,90 €).
Pour vous inscrire à ce projet et tenter de tester ce soin en avant-première, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan »,
- Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (civilité, nom, prénom et adresse e-mail),
- Acceptez le règlement du test en cochant la case correspondante,
- Cliquez sur le bouton « Suivant »,
- Répondez aux quelques questions personnelles,
- Indiquez vos coordonnées postales,
- Validez votre inscription.
Les 100 testeurs seront sélectionnés via un tirage au sort, à l’issue de la période d’inscription. Les personnes retenues recevront leur baume Cicabio Lip Repair directement chez eux et pourront ensuite partager leur avis sur internet.
Ecrire un commentaire