Pour que le plaisir de la conduite rime avec sécurité, certaines enseignes offrent des cadeaux aux jeunes conducteurs. C’est notamment le cas de Point S qui propose une box gratuite contenant de nombreuses surprises.
Et c’est maintenant au tour d’ATOL de dévoiler son opération « Permis de bien voir » qui consiste à offrir à tout jeune détenteur du permis de conduire A ou B des lunettes à sa vue.
Atol offre des lunettes aux jeunes conducteurs
A partir de 1er juin et jusqu’au 31 décembre 2015, les opticiens ATOL organisent donc une opération baptisée « Permis de bien voir : Tu viens d’avoir ton permis ? Atol t’offre ta paire de lunettes ».
Pendant cette période, chaque titulaire du permis de conduire de catégorie A ou B peut ainsi obtenir une paire de lunettes gratuite adaptée à sa vue. Pour celà, il lui suffit de présenter le document officiel délivré par la préfecture de police daté de moins de 3 mois.
L’équipement de vue gratuit est composé d’une monture à choisir dans la collection DUO (parmi de nombreux modèles homme ou femme) et équipée de 2 verres adaptés à la vue du conducteur. Apparemment, il n’est pas possible d’obtenir gratuitement des verres teintés, mais peut-être que l’opticien pourra le proposer en option ?
ATOL les opticiens lance cette opération car près d’1 jeune sur 5 ne porte pas ses lunettes pour conduire une voiture ou une moto ! Alors qu’il est nécessaire de posséder un équipement visuel adapté pour leur sécurité et celle des autres usagers de la route.
Alors, n’hésitez à en parler aux jeunes conducteurs et à en profiter si vous êtes concerné.
Pour en savoir plus sur cette opération, nous vous invitons à contacter votre opticien Atol. Et si vous souhaitez trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez sur le lien ci-dessous.
J’ai passé mon permis le 2 février, ça compte ou pas ? Je ne comprend pas bien la phrase « présenter le document officiel délivré par la préfecture de police daté de moins de 3 mois. », j’ai reçu mon permis chez moi que avant-hier..
Zut, ça fait « déjà » 6 mois que je l’ai, dommage ! :p