Afin de vous faire découvrir la nouvelle collection de maquillage « Touche Éclat » d’Yves Saint Laurent, Madame Figaro vous propose de participer à son grand jeu-concours.
En tentant votre chance, vous aurez peut-être l’occasion de gagner une magnifique routine beauté ou un stylo enlumineur.
Produits de beauté Touche Éclat d’Yves Saint Laurent à remporter
Yves Saint Laurent c’est d’abord une grande maison de couture qui, grâce à des collections révolutionnaires et modernes, s’est fait rapidement connaître dans le monde entier. Le succès de ce brillant créateur fût tel, que la marque s’est diversifiée vers les cosmétiques de luxe pour s’adresser ainsi à toutes les passionnées de maquillage et de parfums.
Pour promouvoir les nouveaux produits de maquillage Yves Saint Laurent, Madame Figaro organise un mini quiz qui vous permettra peut-être de gagner un lot raffiné et glamour.
Ce jeu-concours gratuit qui est ouvert du 17 au 31 mars 2016 à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine, vous opposera à 3 questions !
Comme vous le savez, nous n’avons pas pour habitude de vous laisser dans la panade. Voici donc les questions / réponses auxquelles vous allez être confronté :
- Combien d’heures de sommeil vous offre le nouveau Touche Éclat le Teint ?
– 8 heures - Comment s’appelle la nouvelle collection en édition limitée de Touche Éclat ?
– Touche Éclat Slogan - Combien de fans compte la page Instagram de Madame Figaro ?
– + de 35000
Vous êtes intéressé par cette belle opportunité ? Alors cliquez sur « Je profite de ce bon plan », puis sur « Je participe ». Inscrivez-vous en complétant le formulaire et répondez aux 3 questions.
Si vous y avez correctement répondu et que vous êtes tiré au sort, vous recevrez l’un des lots suivants :
- 5 routines beauté YSL (valeur unitaire de 160€) contenant :
– 1 Touche Éclat Le Teint
– 1 stylo Touche Éclat
– 1 eau de parfum Black Opium Nuit Blanche - 51 stylos Touche Éclat (valeur unitaire : 34€)
Les gagnants seront prévenus par mail à partir du 1er avril 2016 et pourront recevoir gratuitement chez eux, leurs outils de survie. Bonne chance !
Ecrire un commentaire