Un nouveau jeu L’Oréal Paris s’offre à vous les filles ! Celui-ci est organisé en partenariat avec le site internet du magazine Elle dans le but de promouvoir son innovation : le fond de teint « Nude Magique Cushion ».
En participant à ce concours gratuit, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 50 exemplaires mis en jeu.
Gagnez le Magique Nude Cushion de L’Oréal Paris en jouant avec Elle
“Un fond de teint tout simplement génial !“ C’est ce qu’en disent les premières utilisatrices… Une innovation tout droit venue d’Asie et signée L’Oréal qui devrait convaincre la plus pressée d’entre nous.
L’écrin est très apprécié puisqu’il permet de disposer d’un miroir à tout moment de la journée et d’un coussin imbibé du fameux fluide teinté qui vous offrira la possibilité de maîtriser le naturel de votre teint. Une nouveauté dont la formule hydrate la peau, matifie et unifie le teint.
Vous souhaitez essayer gratuitement cet étonnant fond de teint ? Une opportunité s’offre à vous ! En effet, après vous avoir proposé de tester gratuitement ce Magique Cushion, L’Oréal Paris s’associe avec le magazine ELLE pour vous donner une seconde chance de recevoir ce cosmétique ultra-pratique.
Ce jeu vous permettant de gagner l’un des 50 Nude Magique Cushion (valeur unitaire : 19,90€), se déroule du 15 mars au 15 avril 2016.
Vous aurez la possibilité de choisir votre teinte lors de votre inscription (au choix : Porcelaine, Vanille, Beige, Rosé, Beige Doré, Beige, Ambre Doré).
Si vous souhaitez participer à ce jeu-concours gratuit, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ». Ensuite, acceptez les conditions, cliquez sur « Participez », répondez à 2 questions et complétez le formulaire.
Pour vous aider, voici les questions / réponses :
- Quelle est l’égérie du dernier fond de teint Cushion de L’Oréal Paris ?
– Karlie Kloss - La Cushion L’Oréal Paris permet d’obtenir une couvrance modulable :
– Vrai
L’élection des gagnants se fera par tirage au sort à l’issue de la période de jeu. Bonne chance à tous !
Ecrire un commentaire