Cet été, la célèbre marque américaine Ben & Jerry’s organise un évènement alléchant. Une tournée baptisée « Movie Nights » (nuits cinémas) qui s’arrêtera dans 5 grandes villes de France pour vous divertir et vous régaler.
En effet, ce mini festival sera consacré à la diffusion de films en plein air avec, au programme, accès gratuits aux projections et dégustation gratuite de glaces.
Ciné gratuit et glaces offertes aux soirées Ben et Jerry’s Movie Nights
Si vous êtes gourmand, vous connaissez certainement la marque Ben & Jerry’s. Elle propose de délicieux desserts glacés, crémeux et savoureux… Que vous les ayez déjà dégusté ou non, sachez qu’il sera possible de les découvrir ou redécouvrir gratuitement pendant une séance de cinéma gratuite.
En effet, la marque organise pour la toute première fois un évènement pas comme les autres : des soirées Movie Nights. Il s’agit là de célébrer le cinéma de plein air en projetant gratuitement des films à croquer.
Cette tournée sera organisée dans 5 grandes villes entre le 11 et le 27 juillet 2016 avec :
- PARIS
– 11/07/16 : Birdman à LaPlage de Glazart
– 12/07/16 : The Grand Budapest Hotel à LaPlage de Glazart - LILLE
– 16/07/16 : Little Miss Sunshine au Golf Blue Green - LYON
– 19/07/16 : The Full Monty au Parc de Gerland
– 20/07/16 : A bord du Darjeeling Limited au Parc de Gerland - MONTPELLIER
– 22/07/16 : Garden State à l’Esplanade de l’Europe
– 23/07/16 : Black Swan à l’Esplanade de l’Europe - BORDEAUX
– 26/07/16 : Juno au « Les Vivres de l’art »
– 27/07/16 : (500) Jours Ensemble au « Les Vivres de l’art »
Cet évènement est donc aussi l’occasion pour la marque de promouvoir ses nombreux parfums de glace. Ainsi elle en profitera pour distribuer gratuitement une glace Ben & Jerry’s à chaque cinéphile présent.
Retenez le mot d’ordre, à savoir « Premiers arrivés, premiers servis & installés » (dans la limite des places disponibles). Pour connaître les horaires de chaque nuit, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».
Bonne soirée et bonne dégustation.
Pas mal , mais ils ne passerons pas chez moi.