Impossible pour les amateurs de consoles de jeux d’avoir loupé le lancement de la Nintendo Classic Mini. Oui mais la Sega Mega Drive en version réduite est disponible dans le commerce depuis maintenant deux ans! Pourtant, la sortie de cette « nouvelle » console est passée inaperçue.
Alors pour rattraper le tir, et après le carton de la NES, la marque organise une promotion du tonnerre pour officialiser sa rivalité avec son concurrent d’antan. Elle profite des 25 ans de Sonic pour promouvoir 2 concepts de console rétro.
Découvrez et commandez la console Sega Mega Drive Mini avec 80 jeux installés
Bon ok, nous l’avons tous loupé! Néanmoins il est encore temps de se rattraper! Alors à vous, fans de jeux vidéos, amateurs nostalgiques ou encore collectionneurs de consoles, la toute première Sega remastérisée est, elle aussi disponible en version miniature.
Faute d’une mauvaise communication, la sortie en août 2014 de la console Sega Méga Drive Mini est ainsi passée inaperçue. Il est vrai que la marque avait stoppé la production de consoles depuis des années pour se concentrer sur la conception de jeux vidéo. Elle avait laissé cette part d’exploitation à la société AtGames (spécialisée dans le domaine de la console rétro) et n’a pas su tirer parti de la nostalgie des anciens joueurs.
Alors, pour les 25 ans de la franchise Sonic, la marque créée l’évènement et officialise la sortie de deux nouveaux concepts avec la Sega Mega Drive Classic et la Sega Mega Drive Portable.
Elles comprendront toutes deux 80 jeux préinstallés dont de nombreux grands classiques avec par exemple :
- Sonic,
- Mortal Kombat,
- Virtua Fighter,
- Golden Axe,
- Snake …
La version Mini est équipée de deux manettes sans fil et peut réceptionner les anciennes cartouches d’origines. La portable dispose quant à elle, d’un écran couleur étonnamment performant pour son gabarit. Elles sont vendues aux alentours de 60€.
- Pour vous emparer de la SEGA MEGA DRIVE MINI CLIQUEZ ICI,
- Ou pour commander la version SEGA MEGA DRIVE PORTATIVE CLIQUEZ LÀ.
Ecrire un commentaire