S’il est actuellement possible de tester gratuitement le mascara Kiss and Curl de Nocibé, vous pouvez également tenter votre chance au jeu-concours que l’enseigne a décidé d’organiser!
En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner les nouveaux parfums Jean-Paul Gaultier ou aurez le privilège de remporter des invitations pour accéder à son défilé.
Le grand jeu « Le Laboratoire Secret de Jean-Paul Gaultier » avec Nocibé
Jean-Paul Gaultier ne cesse de faire parler de lui ! Avec ses défilés toujours plus spectaculaires, il attise la curiosité des fashionistas du monde entier. Son savoir-faire le mène à créer des collections haute-couture extravagantes mais pas que…
En effet, J-P (si nous pouvons l’appeler ainsi…) est également le fondateur de parfums exquis. Depuis les années 90, des boîtes de conserve apparaissent dans de nombreuses parfumeries. À l’intérieur, des bustes de femme en corset ou d’homme à demi nu, renfermant des fragrances inoubliables.
Et, à l’occasion de la sortie de deux nouvelles versions, l’enseigne Nocibé a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 10 et le 23 octobre 2016, vous pourrez peut-être gagner l’un des cadeaux suivants :
- 1 week-end à Paris pour assister au défilé Jean-Paul Gaultier (valeur 1800€),
- 4 lots de 6 vaporisateurs de Le Male ou Classique Essence de parfum,
- 15 flacons de Classique ou Le Male Essence de parfum.
Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Choisissez l’un des parfums proposés et complétez le formulaire d’inscription. Les instructions vous invitent à déceler les composants de la fragrance. En cliquant sur « Je joue », vous pouvez accéder au laboratoire secret pour faire glisser les ingrédients dans le flacon principal.
Le tirage au sort des 20 gagnants aura lieu avant le dimanche 13 novembre 201. Si vous faites partie des heureux élus, vous recevrez un e-mail contenant les modalités de réception de votre cadeau. Bonne chance à tous !
Ecrire un commentaire