Si vous n’avez pas de robot pâtissier dans votre cuisine, ou si vous aimeriez changer votre ancien appareil, sachez que vous pouvez tenter d’en obtenir un gratuitement, grâce à Simply Market !
En effet, l’enseigne a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit pour permettre aux internautes les plus chanceux de gagner l’un des 93 robots Kitchen Machine de Tefal mis en jeu.
93 Kitchen Machine MasterChef Gourmet de Tefal à remporter avec Simply Market
Quand il s’agit de déguster de délicieuses pâtisseries faites maison, il y a toujours du monde ! Par contre, quand il s’agit de les préparer, là c’est une autre histoire… Mais pour la défense des moins courageux, il faut reconnaitre que l’élaboration de certaines recettes peut s’avérer fastidieuse. Alors, pour aider les plus téméraires, Tefal a conçu le robot Kitchen Machine Masterchef Gourmet.
Cet appareil est fourni avec de nombreux accessoires robustes et dispose d’un moteur puissant de 900W dont vous pouvez régler la vitesse. Avec son design épuré et élégant, il devrait trouver sa place sur votre plan de travail !
Si vous souhaitez tenter de l’obtenir sans dépenser un centime, vous pouvez participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Simply Market. En y participant entre le 26 octobre 2016 et le 11 février 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 93 Kitchen Machine de Tefal (valeur 269€).
Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :
- Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
- Complétez le formulaire d’inscription,
- Choisissez le magasin le plus proche de votre domicile,
- Cliquez sur « S’inscrire pour tenter de gagner ! »,
Le tirage au sort du 13 février 2017 permettra de désigner les 93 gagnants. Si vous recevez un e-mail vous informant que vous avez gagné, vous devrez vous rendre dans le magasin sélectionné au moment de votre inscription pour retirer votre cadeau. Il vous sera alors demandé une pièce d’identité, ainsi que le mail et son coupon que vous aurez préalablement rempli. Bonne chance !
Ecrire un commentaire