A l’occasion des fêtes de Noël, My TF1 lance un superbe jeu-concours gratuit et vous invite à y participer dès aujourd’hui sur le site malisteplaymobil.fr.
En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 50 listes de Noël Playmobil. Cette dotation vous permettra de recevoir 3 boîtes à choisir parmi les produits proposés dans un petit catalogue (valeur maximum de 678€ par lot).
Ma liste de Noël avec My TF1 : 50 lots de 3 boîtes de Playmobil à remporter
La famille Playmobil s’est bien agrandie ! Depuis sa création en 1974, plus de 5’000 figurines plastifiées ont été créées. En plus de représenter de superbes personnages fictifs ou réels, de nombreux univers sont conçus par la marque pour permettre aux plus petits de développer leur imagination (historique, sport et action, princesse…)
Si ces jouets ont bercé votre enfance, il est maintenant temps de laisser vos enfants en profiter également ! Et pour leur permettre d’essayer d’obtenir des boîtes Playmobil sans dépenser un centime, la chaîne TF1 a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur malisteplaymobil.fr.
En y participant entre le 8 novembre et le 14 décembre 2023, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 50 listes de Noël Playmobil (valeur maximum de 678€). Pour cela, il vous faudra choisir jusqu’à 3 produits parmi de nombreux articles pré-sélectionnés par la marque.
Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques conseils :
- Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site malisteplaymobil.fr,
- Inscrivez votre nom, prénom et adresse e-mail dans le formulaire,
- Acceptez le règlement,
- Cliquez sur « Créer ma liste de Noël »,
- Lisez les instructions et cliquez sur « J’ai compris »,
- Sélectionnez 3 jeux maximum,
- Cliquez ensuite sur « Voir ma liste de Noël » et sur « J’envoie ».
Les 50 gagnants seront tirés au sort à l’issue de la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre au mail de Playmobil pour indiquer votre adresse postale.
Ecrire un commentaire