Si vos enfants sont de véritables fans de la série Soy Luna, nous vous conseillons de participer au jeu-concours gratuit organisé par le site Disney.
En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 25 collections complètes Soy Luna comprenant un kit de démarrage et un bloc de 180 cartes (valeur de chaque lot : 45€).
Tentez de gagner l’un des 25 coffrets de cartes Soy Luna avec Disney
Après que la marque Panini ait offert de nombreux albums gratuits Soy Luna, c’est maintenant au tour de The Walt Disney Company de présenter son nouveau cahier de collection.
Avec l’album Topps Soy Luna, les jeunes peuvent réunir 180 cartes à collectionner. Ils peuvent y coller les images de la série télévisée ou les échanger avec leurs amis, afin de former une collection complète. A l’intérieur de ce livret, on trouve également une piste de jeu, où il est possible de s’affronter pour savoir qui sera le champion du roller.
Pour permettre au plus grand nombre de découvrir cet album, Disney organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est ouvert du 25 janvier au 25 février 2017 et est accessible à toute personne majeure ou mineure résidant en France métropolitaine. En participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 25 collections complètes Soy Luna (valeur unitaire de 45€) comprenant :
- L’album Soy Luna de Topps
- Un bloc de 180 cartes.
Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement et répondez à la question suivante :
- Comment s’appelle la piste de roller que fréquente Luna ?
– Jam & Roller
Le tirage au sort qui désignera les 25 gagnants aura lieu le 27 février 2017. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez gratuitement votre dotation à domicile dans un délai d’environ 5 semaines. Bonne chance !
bonjour pour une fois je souhaiterai gagner des choses 7mois que je participe et je gagne jamais rien merci linda bérard