Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test de la bière Skoll Ice Berry : 3000 bouteilles gratuites


Modifié le
Test de la bière Skoll Ice Berry : 3000 bouteilles gratuites

Un an après avoir distribué des bouteilles de Skoll Ice Apple, le site de a décidé de mettre à l’honneur une autre variété de bières aromatisées à la vodka au travers de sa nouvelle campagne de test.

En prenant part à cette dernière, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un 250 packs offerts contenant 12 bières.

Tentez de tester gratuitement la nouvelle Skoll Tuborg Ice Berry

Les amateurs de fruits rouges devraient apprécier la nouvelle Skoll Ice Berry. En effet, cette boisson alcoolisée révèle un accord parfait entre arômes de jus de myrtilles, de cranberry, de vodka et de bière. Cette petite nouveauté devrait permettre au groupe Kronenbourg de continuer à surfer sur le succès des boissons aromatisées.

Vous souhaitez la découvrir sans débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas participer au test de produit de Sampleo ?

testez gratuitement la nouvelle Skoll Tuborg Ice Berry

En effet, le site vous invite à déposer votre candidature avant le 15 mai 2017 pour tenter de recevoir 12 bouteilles de Skoll Ice Berry ainsi que des coupons de réduction.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je certifie avoir l’âge légal » (si tel est le cas, bien évidemment),
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions et validez votre participation.

Les 250 testeurs de bières seront sélectionnés après la période d’inscription et si vous avez cette chance, vous recevrez vos boissons directement à domicile. Par la suite, vous serez invité à partager votre avis avec les autres membres du site Sampleo, à offrir des bons de réduction à votre entourage…. Bonne chance et bonne dégustation !

Nous rappelons que L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page