L’abattoir Vignasse et Donney qui distribue des viandes hachés appelle la population à la prudence. En effet, certains lots sont peut-être contaminés par la bactérie E.coli.
Dans le cas où vous feriez vos courses dans de grandes enseignes comme Auchan, Intermarché, Leclerc ou encore Super U ou dans une boucherie du sud-ouest, nous vous conseillions donc de vérifier vos articles sans plus attendre. Mieux vaut prévenir que guérir !
Lots de viandes hachés rappelés pour suspicion d’infection à la bactérie E.coli
Si vous faites partie de ceux qui mangent leur viande bien cuite, vous ne devriez normalement pas trop avoir à vous inquiéter. Mais dans le doute, l’entreprise de transformation Vignasse et Donney demande aux consommateurs de rapporter certains lots de viandes hachés à leur magasin.
Ainsi, si vous avez effectué dernièrement vos achats dans une enseigne Super U, Leclerc, Intermarché, Auchan ou dans une boucherie traditionnelle des Pyrénées-Atlantiques, des Landes, du Gers, des Hautes-Pyrénées et du Lot-et-Garonne, nous vous invitons à contrôler les mentions qui apparaissent sur l’emballage des articles incriminés :
- Steaks hachés en barquette ou sous vide,
- N° de lot commençant par 17178 et 17179,
- Marque Belliande et Vignasse et Donney,
- Vendus entre le 27 juin et le 5 juillet 2017.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez appeler la société Vignasse et Donney au 05.59.13.06.54.
Ecrire un commentaire