Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Clarins : 100 Double Serum gratuits sur Aufeminin


Modifié le
Test Clarins : 100 Double Serum gratuits sur Aufeminin

Envie de donner un coup de jeune à votre peau ? Alors, pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la nouvelle édition du célèbre soin anti-âge de Clarins ? Pour tenter de l’obtenir sans débourser le moindre centime, vous pouvez participer au test de produit organisé sur le site .

Si votre profil correspond aux attentes de la marque, vous aurez la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 Double Serum offerts.

Tentez de tester gratuitement le Double Serum anti-âge de Clarins

La saga Double Serum de Clarins continue avec la 8ème génération. Il est composé d’extraits de plantes qui agissent visiblement sur les signes de l’âge. Il contient plus de 20 ingrédients qui stimulent les fonctions vitales de l’épiderme. Grâce à lui, les pores de votre peau et les ridules sont atténués, elle paraît plus jeune, plus lisse et est visiblement plus ferme et plus belle.

Pour promouvoir cette toute dernière nouveauté, la marque a décidé d’organiser une campagne de test au travers du site Aufeminin. En y déposant votre candidature avant le lundi 11 septembre 2017, vous aurez donc peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 100 Double Serum anti-âge de Clarins (valeur unitaire 86€).

testez gratuitement le Double Serum anti-âge de Clarins

Pour participer à ce projet, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Inscrivez-vous gratuitement au Club des Expertes ou connectez-vous avec identifiants,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Validez votre inscription en cliquant sur « Go ! Je teste ! ».

Si vous faites partie des 100 testeurs Clarins, vous recevrez gratuitement le produit à domicile. Par la suite, vous pourrez partager votre avis directement sur le site.

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page