Si votre enfant a l’âme d’un artiste et qu’il adore les aventures d’Astérix et Obélix, invitez-le à faire un dessin de ses personnages favoris. En offrant son illustration à un magasin Super ou Hyper U participant, il pourra obtenir un puzzle Taquin ou un jeu de Patience Astérix gratuit.
De plus, son illustration lui permettra de participer à un jeu-concours où il pourra peut-être gagner l’un des 70’000 cubes de vitesse. Enfin, si son œuvre fait partie des plus belles, elle sera utilisée pour illustrer les cartes de vœux vendues au profit d’Action Contre la Faim !
Grand concours de dessin Astérix dans les magasins U
Vous faites partie des fans inconditionnels des aventures des Gaulois ? Alors, vous savez sans doute que Jean-Yves Ferri et Didier Conrad se sont à nouveau unis pour votre plus grand plaisir. En effet, le 19 octobre 2017, les successeurs d’Albert Uderzo et de René Goccinny ont sorti le 37ème opus de la saga Astérix et Obélix !
A cette occasion, les magasins U ont décidé de promouvoir la nouvelle bande dessinée « Astérix et la Transitalique » en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il se présente un peu comme le Jeu de dessins Schtroumph de l’année dernière, sauf que cette fois-ci, les petits personnages bleus font place aux célèbres Gaulois.
Pour prendre part à cette opération, vous devez remettre un dessin de votre enfant à l’accueil de votre magasin U entre le 24 octobre et le 2 décembre 2017. Celui-ci doit représenter « Le voyage à travers le monde d’Astérix et ses amis ».
Grâce à la remise de cette œuvre (et selon les stocks disponibles), votre enfant pourra choisir l’un des deux cadeaux suivants :
- 1 puzzle Taquin,
- 1 jeu de Patience Astérix.
Après avoir amassé les dessins de tous les participants, votre magasin procédera à la sélection des meilleures illustrations. Si celle de votre petit est sélectionnée, il gagnera l’un des 70’000 cubes de vitesse Astérix et Obélix offerts.
Enfin, les 6 plus belles œuvres de toute la France seront récompensées de manière solidaire. En effet, ils illustreront les cartes de vœux vendues au profit de l’association Action Contre le Faim.
Ecrire un commentaire