Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Bioderma : 500 sprays Atoderm SOS gratuits


Modifié le
Test Bioderma : 500 sprays Atoderm SOS gratuits

Alors que vous pouvez encore tenter de tester son baume Intensive, la marque lance une autre campagne de test.

En déposant votre candidature à ce projet spécialement dédié aux personnes souffrant de démangeaisons cutanées, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 sprays Atoderm SOS offerts.

Tentez de tester gratuitement le soin Atoderm SOS Spray de Bioderma

L’une des dernières innovations de Bioderma est l’Atoderm SOS Spray. Ce soin anti-démangeaisons est parfaitement adapté aux peaux des bébés, des enfants, des adultes et des personnes âgées. Grâce à la technologie Skin Relief et au brevet Skin Barrier Therapy, le processus de démangeaison est freiné et la peau est protégée des bactéries responsables du prurit. De plus, grâce à sa formule enrichie en vitamine PP et en Squalane, la barrière cutanée est renforcée.

Pour connaître votre avis quant à l’efficacité de ce soin, la marque a décidé d’organiser un test de produit. En y participant entre le 11 décembre 2018 et le 28 février 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 500 Atoderm SOS Spray de Bioderma (valeur unitaire 11,15€).

tester l'Atoderm SOS Spray de Bioderma

Pour y prendre part, il vous suffit de suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club Bioderma,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du test,
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Un jury procèdera dans un premier temps à une présélection selon l’âge et le type de peau des participants. Ensuite, le tirage au sort du 4 mars 2019 permettra de désigner les 500 testeurs. Si vous en faites partie, vous recevrez le soin Bioderma à domicile. Après l’avoir utilisé pendant 3 semaines, vous serez invité, par un mail, à répondre à un questionnaire et à partager votre avis !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page